Propriétés :
Produit naturel multi-usages, simple, économique, efficace et biodégradable.
Appelé scientifiquement hydrogénocarbonate de sodium, le bicarbonate de soude se présente comme une poudre blanche granuleuse soluble dans l'eau. Il est utilisé en droguerie traditionnelle pour son pouvoir abrasif et comme neutralisateur d'acidité et d'alcalinité. Soluble dans l'eau et entièrement biodégradable, il est sans danger pour l'environnement.
Il est utilisé comme absorbeur d’odeurs, agent nettoyant, anti-acariens, adoucissant, pour récurer les lavabos, les WC, les baignoires, les carrelages, pour nettoyer les fours, pour désodoriser les litières des chats, les tapis, les moquettes, la voiture, etc...
Mode d’emploi :
- Neutraliser les mauvaises odeurs : placer une coupelle de bicarbonate qui capter naturellement les odeurs, changez le contenu tous les deux mois.
- Nettoyage difficiles : réaliser une pâte avec de l’eau et du bicarbonate, appliquez sur le support et frottez.
- Tapis et moquettes : saupoudrez directement du bicarbonate sur la surface, frottez avec une brosse et laisser agir quelques heures avant d’aspirer.
- Sanitaires : soupoudrez du bicarbonate sur une éponge humide et frottez légèrement.
- Linge : verser directement 2 cuillères à soupe dans la machine.
- Jardin : efficace contre le mildiou de la rose, des courges, des potimarrons, les grises : préparez 10gr de bicarbonate avec 40ml de savon noir et 4 litres d’eau tiède.
Il peut également s’utiliser en pulvérisation pour toutes les opérations de nettoyage des surfaces : 3 cuillères à soupe diluer dans 1 litres d’eau tiède.
Data sheet
Specific References
No customer reviews for the moment.