Fabricant de produits d'entretien en Bretagne depuis 1994
Fabricant de produits d'entretien en Bretagne depuis 1994
Usages et propriétés :
DETACID est un nettoyant détartrant puissant polyvalent destiné au nettoyage et à la remise en état (effet dégrisaillant) des sols, surfaces et matériels fortement entartrés.
Il dissout facilement les dépôts calcaires et les laitances de ciments.
Il remet efficacement à neuf les carrelages poreux qui sont ternis et encrassés par le temps.
DETACID dissout également par transformation chimique les dépôts de rouille.
Il permet d’éliminer efficacement le grisaillement sur les carrelages ternis et les dépôts de rouille sur les sols en ciment.
DETACID s’utilise notamment pour éliminer les traces de calcaire laissées par l’eau sur les aires de lavage des véhicules.
Produit très efficace et économique à l’usage.
La composition de ce produit est garantie sans phosphores (acide phosphorique), sans azotes (acides nitrique et sulfamique), sans halogènes (acide chlorydrique), sans acide sulfurique, sans acide formique.
Dosage et mode d'emploi :
Nettoyage manuel : Diluer à 2% par litre d’eau (soit 20ml pour 1L d’eau). Appliquer la solution à l’aide d’un balai de lavage à plat ou à l’aide d’un pulvérisateur puis laisser agir quelques minutes. Rincer abondamment à l’eau claire.
Nettoyage autolaveuse : Diluer à 1% par litre d’eau dans le bac d’eau propre (soit 10ml pour 1L d’eau) Passer l’autolaveuse munie d’une brosse de lavage adaptée, laisser agir quelques minutes afin de faire un trempage (sols fortement encrassés) puis ensuite brosser et aspirer la solution saturée.
Vous pouvez également nettoyer et aspirer simultanément sans faire de trempage.
Réglementation :
Les matières contenus dans ce produit sont conformes aux critères de biodégradabilité finale selon le règlement n° 648/2004 relatif aux détergents (> à 70% en 28 jours selon l’OCDE 301B; ISO 9439; 92/69/CEE, C.4-C).
Ce produit est facilement biodégradable.
Conforme à la législation relative aux produits de nettoyage des appareils et récipients pouvant se trouver au contact avec les denrées alimentaires (Arrêté modifié du 19/12/2013).
SECURITE & RECOMMANDATIONS :
Ce produit est classé dangereux conformément au règlement CE n° 1272/2008 CLP et ses adaptations (respecter les précautions d'emploi) :
Danger
H314 : provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.
En cas de contact avec la peau et/ou les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l’eau et consulter un spécialiste si nécessaire.
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment